mardi 6 décembre 2011

We were on the top !

Après le soleil cuisant de l'ilot, ce matin place à la randonnée et ses charmes verdoyants... Erin, l'élégante sportive en super forme !








Allez guys, je vous attends !!







"Moi, je marche devant ! La nature est vraiment belle elle me donne des ailes "

















Erin !! tu es trop forte...Attend nous, please !




"Ok, je veux bien t'attendre Tatiana, parce que nous sommes les sœurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux, mi fa sol la mi ré !!"






"c'est beau d’être allongée dans l'herbe humide, pour moi la randonnée c'est finish !"




Merci madame la pluie, une cascade qui émerge de la montagne !

Ella, on pense à toi, repose toi bien...

A demain, pour de nouvelles aventures en Province Nord !

Imane SOUKNI

1 commentaire: