dimanche 11 décembre 2011

Les masques coco

Bonjour à tous,

J'ai manqué à mon devoir, celui de poster les photos de nos différentes excursions mais je passe tellement du "bon amusement" dixit Erin, avec le groupe que j'en oublie la notion de temps.

La semaine dernière...









Peinture sur palme de cocotier

Nous étions chez Christine CHOFFET et Ella !

Dans le registre, on fait trop d'activités...j'ai envie de dormir, je demande Harlee à la Médiathèque !

pris en flagrant délit !

De quoi avons-nous le plus envie au réveil d'une sieste ? un bon milk shake... 
Direction le Névaho chez Lucia, avec vue sur la Tchamba
Tatiana et Lucia
Vue sur l’embouchure de la Tchamba, Poindimié

1 commentaire:

  1. jolies photos, jolis sourires. Bonne fin de séjour aux jeunes néozélandais et bravo à la gentille organisatrice...

    RépondreSupprimer