mardi 14 mai 2013

What is the question ? Who is Denyse Duvernay ?


Bonjour à tous !
 
Plusieurs semaines sans donner de nouvelles, c'est pas vraiment mon habitude j'avais donc une bonne raison................une activité particulièrement chargée pour moi ! si.. si.. je vous assure on bosse à la MASCOP
Allez ! c'est parti pour toutes les dernières news de la MASCOP !
 
Denyse DUVERNAY est la dernière intervenante 2013 a être arrivée. Originaire de Haute Savoie (le département en rouge)
 
un pays dominé par les montagnes, elle fera l'essentiel de sa carrière en tant que Prof d'anglais au collège Michel Servet à Annemasse.
Denyse c'est une femme qui a pas mal de belles énergies dont elle a fait profité la municipalité d'Annemasse pendant près de 18 ans en tant que conseillère.
 
Dans la vie privée ?! Denyse adore les arts primitifs et les tableaux elle en fait d'ailleurs des évaluations pour les Scouts de France à l'occasion de ventes qui permettent de recueillir des sous et de les redistribuer aux gens qui ont moins que nous !
 
C'est chouette de collaborer avec Denyse !
 
Elle sera au collège de Poindimié, ses interventions s'effectueront le matin, pendant la pause méridienne et le soir !!!
 
Vous attendez quoi ? A vos stylos.... démarrez !!!
 
Dois-je commenter la photo ?
 
Si oui, envoyez moi un courriel (mascop@lagoon.nc) je vous ferais une réponse perso !
 
Imane SOUKNI
BP 196
98822 Poindimié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire