lundi 25 mars 2013

L’esprit MASCOP


Voilà en image ce que j’aime le plus dans une association, c’est d’avancer ensemble d’être dans la même barque !!
L’entretien du logement à Hienghène a été un grand moment ! Dans la voiture, Éliane 
GOROPOUMAWAN
Jeannine PLARD et Alain OBRY
J’ai motivé cette petite troupe, préparé un déjeuner frugal et hop ! direction Hienghène nous sommes monté clopin clopant pour quelques heures de ménages
Les balances d’un concert ce jour là les voisins ont entendu, aspirateur, débroussailleuse, machine à laver °*^#@)#¨vroum, clac, pim !!!!
J’ai beaucoup aimé cette journée et je dis merci à nos bénévoles !
A bientôt







Imane ! arrête avec tes photos !!







Attention, moi je veux que ça brille !!!






Imane Soukni
mascop@lagoon.nc

2 commentaires:

  1. Aouh! Eliane....... Massacre à la débroussailleuse!!!
    ça me rappelle de bons souvenirs... sous la pluie, sabre à la main, à nettoyer le jardin de ce logement à la vue renversante!!!

    Claudine, vous avez beaucoup de chance d'habiter face à une carte postale mondiale telle que la Poule!
    Enjoy it!!! & Have fun!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci LNA de faire vivre cet espace !!!!

    RépondreSupprimer